23 septembre 2020

Un nouveau partenariat pour Seres Technologies !

Nous sommes fiers de vous annoncer que le 1er septembre dernier nous avons signé un partenariat dans le cadre de la création d’un groupement avec les sociétés Gonzales et FCI Energie.

Nous avons individuellement fait le constat qu’il manquait à nos clients des prestataires apportant une réponse globale aux projets clés en main. Aujourd’hui, nombreux sont nos clients qui font appel à de grandes entreprises de prestations d’ingénierie. Ces dernières sont souvent amenées à sous-traiter elles-mêmes leur main d’œuvre. De fait, elles perdent la maîtrise technique.

C’est la raison pour laquelle, avec Gonzales et FCI Energie nous avons décidé de nous allier pour répondre aux besoins et problématiques grandissants de nos clients. C’est-à-dire, avoir un seul et même interlocuteur dans la gestion de leurs projets stratégiques sans perdre la maîtrise technique, sans sous-traitance.

Seres Technologies possède une expertise reconnue dans la réalisation d’études et d’ingénierie en sûreté, en ergonomie et en mécanique. Gonzales répond davantage au besoin de réalisation, fabrication des machines mécaniques, robotisation etc.. Enfin, FCI Energie est notre expert en intégration de solutions.

Ensemble et avec notre effectif total s’élevant à près de 600 salariés, nous pouvons dès à présent développer des offres clés en mains dans de nombreux secteurs comme l’industrie du nucléaire, les transports mais aussi le pharmaceutique. Nous visons à devenir l’interlocuteur privilégié d’entreprises comme Orano DS, TechnicAtome, CEA, General Electric, GSK, Sanofi, etc.

Notre vision, notre engagement, sont de développer ce partenariat de manière durable pour proposer des offres de l’étude à la réalisation et en étroite collaboration avec nos clients.

Par Seres Technologies

Par Seres Technologies

L'ingénierie au coeur de l'humain

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nous contacter